Nous prenons soin de nos élèves
et ça se voit !

 

Bonjour,
Les cours avec M. Nortier sont très profitables,
et Guillemette apprécie beaucoup sa
pédagogie, claire et efficace.

Maman de Guillemette

Logo Cours collectifs

COURS PARTICULIERS

Logo Etudes dirigées

ÉTUDES DIRIGÉES

Logo cours particuliers

COURS COLLECTIFS

Cours Particuliers - Soutien Scolaire - Enseignement - Prépas Concours - Formation pour Adultes

Cours Particuliers /
Soutien Scolaire à domicile.

Tarifs très attractifs
et sans contraintes.

Cours par webcam à partir de 5,50 € de l'heure
Toutes matières - Toutes classes.

Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"

2Q== Centre Pédagogique - Cours Particuliers - Formations Adulte

Stages et Cours
intensifs de révision
pendant les
vacances.

Méthode Clés exclusive

Cours d'Anglais
en Blended
Learning.

Test : votre enfant a-t-il une mémoire visuelle ou une mémoire auditive ?

Stages et cours intensifs de révisions pendant les vacances scolaires.

Les inscriptions sont ouvertes en Prépa - BTS et CAP

 

TÉMOIGNAGES

Centre Pédagogique
 
N’hésitez pas une seule seconde, c’est le centre qu’il vous faut.

Bonjour,

Je sors d’une année préparatoire au concours d’éducateur spécialisé. Grâce au centre j’ai obtenu mon concours d’entrée avec une note de 17/20 et je me classe au rang 45 sur 80 places. Je remercie le Centre pour cette année enrichissante.

N’hésitez pas une seule seconde, c’est le centre qu’il vous faut.

Très professionnel et accueillant. Il propose plusieurs formations. Encore merci à vous ! Au plaisir de vous revoir!

Manon

Le 29 juin 2021


Rating: 5star Centre Pédagogique - Cours Particuliers - Formations Adulte
5 out of 5

 
J'ai été admis à toutes les écoles

Très bon centre, qui m'a permis d'obtenir une admission à toutes les écoles pour lesquelles j'ai postulé en tant qu'Éducateur Spécialisé,avec des formateurs à l'écoute, et qui aident vraiment chaque étudiant pour les aider à progresser. Merci encore !

Aurélien - le 20 août 2018


Rating: 5star Centre Pédagogique - Cours Particuliers - Formations Adulte
5 out of 5

 
Grâce à votre équipe et vous, mes projets se sont concrétisés.

Julie Bisotti - merci beaucoup Christophe. J’ai commencé la formation d’EJE à l’IESTS à Nice. J’ai été dans les meilleurs résultats aux concours. Je suis en première année. J’ai eu mon premier semestre aujourd’hui , tout va pour le mieux. ?
En tout cas, merci à vous et votre équipe. Grâce à votre équipe et vous, mes projets se sont  concrétisés.                             

Le 07/02/2020


Rating: 5star Centre Pédagogique - Cours Particuliers - Formations Adulte
5 out of 5

 
Mon année

Je suis arrivée au centre pédagogique en Septembre 2016 pour préparer au mieux mon concours de monitrice éducatrice. Et je n'ai pas été déçu. Pour ceux et celles qui souhaitent devenir moniteurs éducateurs, éducateurs spécialisés, AMP(ou AES), éducateur de jeunes enfants ou assistante sociale, je vous conseille la classe préparatoire au centre pédagogique! Des profs toujours a votre dispositions pour de l'aide, des renseignements, etc! Et de même pour le personnel de l'établissement et la direction. Durant cette année vous aurez des cours et des stages, qui vous aiderons a vous construire, et a mieux appréhender le métier auquel vous vous destinez et pour certains a même fire un choix entre deux métiers! \"smile\"


Rating: 5star Centre Pédagogique - Cours Particuliers - Formations Adulte
5 out of 5

 
Merci encore à vous.

Bonjour,

Ce petit mail afin de vous faire part de mes premiers résultats au diplôme d'éducateur spécialisé

 Il ne me reste plus qu'à obtenir les notes pour le mémoire. Je viens de passer la soutenance ce matin qui s'est merveilleusement bien passé !

 Donc sauf si surprise de dernière minute je suis diplômé !

 Voilà, vous êtes tout de même la première marche qui m'a permis de devenir éducateur spécialisé !

 Merci encore à vous.

 Aurélien

le 29 juin 2021


Rating: 5star Centre Pédagogique - Cours Particuliers - Formations Adulte
5 out of 5

 
j’ai fait ma rentrée dans l’IFE de Berck

Bonsoir Gaëlle,

bonsoir à toute l’équipe du Centre Péda ! J’espère que votre rentrée s’est bien déroulée. De mon côté j’ai fait ma rentrée dans l’IFE de Berck, je suis très contente, le cadre est idéal, et l’école est vraiment super ! Je vous souhaite à tous une bonne année!

Léa D.

le 09/09/2021


Rating: 5star Centre Pédagogique - Cours Particuliers - Formations Adulte
5 out of 5

5 average based on 6 ratings.

Le fondateur du réseau Centre Pédagogique interviewé par la presse

rlogo-challenge Centre Pédagogique - Cours Particuliers - Formations Adulte
rlogo-lopinion Centre Pédagogique - Cours Particuliers - Formations Adulte
rlogo-studyrama Centre Pédagogique - Cours Particuliers - Formations Adulte
rlogo-jt Centre Pédagogique - Cours Particuliers - Formations Adulte