
COURS PARTICULIERS

ÉTUDES DIRIGÉES

COURS COLLECTIFS
Cours Particuliers - Soutien Scolaire - Enseignement - Prépas Concours - Formation pour Adultes
Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"

COURS PARTICULIERS

ÉTUDES DIRIGÉES

COURS COLLECTIFS
Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"
Bonjour,
Je sors d’une année préparatoire au concours d’éducateur spécialisé. Grâce au centre j’ai obtenu mon concours d’entrée avec une note de 17/20 et je me classe au rang 45 sur 80 places. Je remercie le Centre pour cette année enrichissante.
N’hésitez pas une seule seconde, c’est le centre qu’il vous faut.
Très professionnel et accueillant. Il propose plusieurs formations. Encore merci à vous ! Au plaisir de vous revoir!
Manon
Le 29 juin 2021
Très bon centre, qui m'a permis d'obtenir une admission à toutes les écoles pour lesquelles j'ai postulé en tant qu'Éducateur Spécialisé,avec des formateurs à l'écoute, et qui aident vraiment chaque étudiant pour les aider à progresser. Merci encore !
Aurélien - le 20 août 2018
Julie Bisotti - merci beaucoup Christophe. J’ai commencé la formation d’EJE à l’IESTS à Nice. J’ai été dans les meilleurs résultats aux concours. Je suis en première année. J’ai eu mon premier semestre aujourd’hui , tout va pour le mieux. ?
En tout cas, merci à vous et votre équipe. Grâce à votre équipe et vous, mes projets se sont concrétisés.
Le 07/02/2020
Je suis arrivée au centre pédagogique en Septembre 2016 pour préparer au mieux mon concours de monitrice éducatrice. Et je n'ai pas été déçu. Pour ceux et celles qui souhaitent devenir moniteurs éducateurs, éducateurs spécialisés, AMP(ou AES), éducateur de jeunes enfants ou assistante sociale, je vous conseille la classe préparatoire au centre pédagogique! Des profs toujours a votre dispositions pour de l'aide, des renseignements, etc! Et de même pour le personnel de l'établissement et la direction. Durant cette année vous aurez des cours et des stages, qui vous aiderons a vous construire, et a mieux appréhender le métier auquel vous vous destinez et pour certains a même fire un choix entre deux métiers! ![]()
Bonjour,
Ce petit mail afin de vous faire part de mes premiers résultats au diplôme d'éducateur spécialisé
Il ne me reste plus qu'à obtenir les notes pour le mémoire. Je viens de passer la soutenance ce matin qui s'est merveilleusement bien passé !
Donc sauf si surprise de dernière minute je suis diplômé !
Voilà, vous êtes tout de même la première marche qui m'a permis de devenir éducateur spécialisé !
Merci encore à vous.
Aurélien
le 29 juin 2021
Bonsoir Gaëlle,
bonsoir à toute l’équipe du Centre Péda ! J’espère que votre rentrée s’est bien déroulée. De mon côté j’ai fait ma rentrée dans l’IFE de Berck, je suis très contente, le cadre est idéal, et l’école est vraiment super ! Je vous souhaite à tous une bonne année!
Léa D.
le 09/09/2021