
COURS PARTICULIERS

ÉTUDES DIRIGÉES

COURS COLLECTIFS
Cours Particuliers - Soutien Scolaire - Enseignement - Prépas Concours - Formation pour Adultes
Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"

COURS PARTICULIERS

ÉTUDES DIRIGÉES

COURS COLLECTIFS
Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"
Actuellement en fin d'année en IFSI, j'ai effectué une année de classe préparatoire à la sélection parcoursup en IFSI en 2022/2023. Cela m'a permis de découvrir et de fortifier mon souhait de devenir infirmière. J'ai énormément apprécié mon année à leur côté, les formateurs sont très à l'écoute et très disponible en cas de difficulté. Les cours sont d'une grande aide pour partir sur de bonnes bases en école d'infirmières. J'ai pu acquérir une plus grande aisance à l'écrit et à l'oral.
Je remercie infiniment les formateurs.
Je vous conseille le Centre Pédagogique !
Pour tout vous dire ça me manque tellement c'était bien !
Le 08/07/2024
bonjour gaelle,
je vous remercie pour votre mail et de m’avoir accueilli 3 mois après, grâce à vous j’ai pus avoir mon CAP avec mention assez bien !!
même avec le stress j’ai réussi, ouf enfin soulagé !
Bien cordialement
Romane ;)
le 09 juillet 2024
Témoignage d'une Directrice de crèche à Amiens
Bonjour Madame,
Merci à vous de nous transmettre les résultats, c’est très gentil ?
Nous avons beaucoup apprécié l’accompagnement de Marie, Sarah et Kip. Et aussi la manière dont est organisée cette forme d’alternance.
Si vous avez de nouveaux candidats pour la rentrée nous en accueillerons avec grand plaisir.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Julie N
Directrice EJE
Bonjour Mr SARNATARO,
J’ai réussis a décrocher le concours infirmier dans l’IFSI que je préférais qui est juste à côté de chez moi, c’est l’IFSI du CHI de Fitz-James. Je vais pouvoir entrer en formation début septembre, merci encore pour votre aide durant toute cette année ainsi que tous les autres formateurs c’est bien grâce a vous tous que j’ai pu accéder a la formation que je désirais faire depuis longtemps.
D’ailleurs grâce a vos conseils pour l’oral j’ai pu décrocher un 19, c’est bien grâce a ca que j’ai pu me classer en liste principale donc merci monsieur !
Félicitation à Hélène qui a réussi le concours d’Auxiliaire de Puériculture d’Orléans dès le mois de mai 2017 !
Nous sommes très fiers d'Hélène.
Le 01 juin 2017