
COURS PARTICULIERS

ÉTUDES DIRIGÉES

COURS COLLECTIFS
Cours Particuliers - Soutien Scolaire - Enseignement - Prépas Concours - Formation pour Adultes
Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"

COURS PARTICULIERS

ÉTUDES DIRIGÉES

COURS COLLECTIFS
Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"
Bonjour Gaëlle, oui j’ai été accepté à Berck et à d’autres IFSI donc ça va je suis très contente ahaha
Bonne journée
le 14 juin 2024
Bonjour Gaelle,
Merci beaucoup à vous pour cette année, qui n'a pas été facile. Mais j'ai réussi avec la mention très bien et 16.60 de moyenne !
À très bientôt, merci à vous et à toute l'équipe.
❤️
Après 2 années au Centre Pédagogique j’ai obtenu mon BTS Notariat cette année. Je recommande fortement cet établissement qui permet un bon suivi avec des professeurs à l’écoute, ainsi que de bonnes méthodes d’apprentissages, de plus, les stages mis en place permettent de mettre un pied dans le milieu professionnel et de se familiariser avec le monde notarial. Malgré les conditions sanitaire dues au virus les cours sont restés maintenus, et le centre pédagogique a su rester présent pour ses élèves. Grace à cette formation j’ai pu obtenir la licence que je souhaitais à la fac d’Amiens.
Le 17/08/2020
Bonjour; le cours de Mila avec Ophélie s'est très bien passé et nous avons reposé une date avec Ophélie : le 10 juin de 10h à 12h. Cordialement. Mme R. L.
Madame La Directrice,
Quelle joie et quel soulagement pour vous exprimer notre satisfaction pour l’obtention au BTS de notre fille Louise.
Merci beaucoup pour votre travail et votre investissement pour faire réussir les élèves durant tous ces mois et cette année encore plus difficile et particulière avec les grèves et cette pandémie de la COVID.
Vous avez su accueillir notre fille pour le redoublement de sa 2ème année en BTS Diététique et lui attribuer un planning spécifique intégrant des cours de 1ère et 2ème année. Votre établissement est un exemple à suivre et on y trouve une Directrice investie, motivée et également une équipe d’enseignants sérieuse, rigoureuse et qui a su lui redonner confiance et encouragements (plus particulièrement Mr BIL).
Bravo et Merci encore pour votre écoute et votre persévérance à vous et toute votre équipe pédagogique.
Louise gardera un excellent souvenir de son année effectuée au sein de votre Centre Pédagogique et semble avoir acquis les grands fondamentaux pour intégrer une licence.
Avec nos sincères remerciements, nous vous souhaitons un bel été.
Veuillez agréer, Madame la Directrice, notre profond respect.
C. MOREL
Le 09 juillet 2020
Bonjour Madame ROCHELLE,
Je voulais vous faire part de mon nouveau projet d’orientation.
Après 2 années de formation en CAPPE au Centre Pédagogique, je passe mon examen en juin prochain. Vous savez que je me suis beaucoup épanouie et que j’ai pris beaucoup en maturité et en confiance, ce qui m’a permis de faire un grand choix pour mon avenir professionnel : j’ai décidé de repartir en filière bac en santé sociale. Je suis partie pour 2 ans.
Ayant beaucoup d’ambition pour mon avenir, cela me motive et me donne envie d’aller plus loin et de persévérer.
Je remercie mes parents qui n’ont pas hésité à me suivre dans mon idée. Merci aussi au Centre Pédagogique notamment à vous, Madame ROCHELLE, à ma responsable pédagogique et à mes professeurs qui m’ont soutenue et encouragée dans ma démarche.
Elise