Nous prenons soin de nos élèves
et ça se voit !

 

Bonjour,
Les cours avec M. Nortier sont très profitables,
et Guillemette apprécie beaucoup sa
pédagogie, claire et efficace.

Maman de Guillemette

Logo Cours collectifs

COURS PARTICULIERS

Logo Etudes dirigées

ÉTUDES DIRIGÉES

Logo cours particuliers

COURS COLLECTIFS

Cours Particuliers - Soutien Scolaire - Enseignement - Prépas Concours - Formation pour Adultes

Cours Particuliers /
Soutien Scolaire à domicile.

Tarifs très attractifs
et sans contraintes.

Cours par webcam à partir de 5,50 € de l'heure
Toutes matières - Toutes classes.

Le Centre Pédagogique a adhéré à la
"Charte nationale Qualité Service à la Personne"

2Q== Centre de Lille

Stages et Cours
intensifs de révision
pendant les
vacances.

Méthode Clés exclusive

Cours d'Anglais
en Blended
Learning.

Test : votre enfant a-t-il une mémoire visuelle ou une mémoire auditive ?

Stages et cours intensifs de révisions pendant les vacances scolaires.

Les inscriptions sont ouvertes en Prépa - BTS et CAP

Centre Pédagogique du Nord - Pas de Calais

Cours Particuliers et Soutien Scolaire dans le Nord.

L'agence du Nord de Centre Pédagogique basée à Lille propose des cours particuliers et du soutien scolaire sur l'ensemble du Nord et Pas de Calais.

Nous mettons en place des cours particuliers à notre agence ou à votre domicile sur l'ensemble du département du Nord, du Pas-de-Calais, et sur l'ensemble de la Picardie.

Ces cours particuliers peuvent avoir lieu:

  • à votre domicile

Cours particuliers et soutien scolaire dans toutes les matières

  • cours de mathématiques
  • cours d'anglais
  • cours de français
  • ...

Pour tous les niveaux

  • primaire
  • collège
  • lycée
  • ...

Au meilleur prix

Vous allez bénéficier des meilleurs cours au meilleur prix en bénéficiant de la réduction ou du crédit d'impôt de 50% dans le cadre des services à la personne.

Les avantages du Centre Pédagogique

  • Pas de forfait imposé ni obligatoire, pas de rythme imposé
  • Les cours commandés sont valables pour toutes les matières.
  • Pas de date obligatoire pour effectuer le nombre de cours commandés.
  • Un tarif dégressif selon le nombre de cours commandés.
  • le Centre Pédagogique® a obtenu la Charte Nationale Qualité des Services à la Personne.

Les cours par webcam avec un enseignant

Notre partenaire www.unicours.fr vous propose des cours avec un enseignant par Webcam à des conditions exceptionnelles :
- entre 9,50 € et 5,50 € de l'heure
- vous choisissez l’enseignant qui vous convient le mieux
- espace numérique de travail et échange de documents en temps réel
- par webcam - toutes matières - toutes classes
- un coût d’accès mensuel de 5 € ttc par mois
- une relation similaire à un cours en face à face
- nous recommandons d'utiliser le navigateur Chrome pour faciliter votre connexion

Tous les renseignements sont disponibles à https://www.unicours.fr/. Pour mettre en place dès maintenant un 1er cours, cliquez sur le lien suivant : https://app.unicours.fr/inscription 

Puis de votre espace membre, cliquez sur l’onglet : ‘Rechercher enseignant’ et adressez une invitation aux enseignants. Vous sélectionnerez ensuite celle ou celui de votre choix.

 

Consultez notre plaquette 

 

A partir de 13,91 € TTC l'heure après déduction d'impôt - CESU accepté.

En tant qu'organisme de service à la personne, Centre Pédagogique permet aux familles qui font appel à nos services, de bénéficier de 50% de réduction d’impôt.

Nos tarifs ont été ajustés pour vous donner le meilleur rapport qualité-prix du marché.

Profitez d'avantages exclusifs pour votre prochaine inscription.

 

TÉMOIGNAGES

Centre Pédagogique
 
Merci encore à tous vos formateurs
\"\"
Maurine Lng a partagé un souvenir.
17 h · 

Il y a 2 ans déjà.. Grâce à vous
Merci encore à tous vos formateurs ? Christophe Rochelle

Oral en poche !! ??

\"Aucune
 
Commentaires
  • \"Christophe
    Maurine, vous êtes adorable. Seriez-vous un peu nostalgique ? ☺️
     
     
    • Cette année de prépa a été très importante pour moi. J'avoue que ça me manque de ne plus y être ☺️
       
    • \"Christophe
      Mais n'hésitez pas à passer dès que ce sera possible. Nous serons toujours à votre disposition. ?
       
    • Avec plaisir ? C'est gentil
       
    • \"Christophe
      Cécilia aura beaucoup de plaisir à vous revoir.
       
    • Je passerais dès que possible alors ?
       
       
    • \"Christophe
      Nous l'espérons bien !

Rating: 5star Centre de Lille
5 out of 5

 
Malgré les conditions sanitaire dues au virus les cours sont restés maintenus, et le Centre Pédagogique a su rester présent pour ses élèves.

J'ai obtenu mon Bts Notariat en 2020 et j'ai pu intégrer une licence professionnelle. L'équipe du centre et les formateurs sont à l'écoute durant toute la formation. Je leur suis très reconnaissante car durant la période particulière de confinement les cours ont été assurés sans aucune difficulté particulière ce qui a permis de continuer à préparer le diplôme et à être fin prêt pour le passer.

Louise.


Rating: 5star Centre de Lille
5 out of 5

 
20/20 aux oraux des concours sociaux

Félicitations à Ielena, Marine , Camille qui ont obtenu 20/20 aux oraux, à Julie, Camillequi ont eu 19/20, à Lorie qui a obtenu 18/20, à Cécile et à Manon qui a obtenu 17/20...et toutes nos autres étudiantes avec d'excellents résultats.

Encore une excellente année pour nos élèves en Prépas des concours sociaux : 75% de nos étudiants sont déjà admis dans un IRTS. Et les autres sont listes complémentaires bien placés. Nous anticipons encore une année avec 100% de réussite.

Nous vous félicitions. Vous êtes les meilleures !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10216184219397957&set=a.10201972148865076&type=3&notif_id=1622473466520459&notif_t=feedback_reaction_generic&ref=notif 


Rating: 5star Centre de Lille
5 out of 5

 
Encore merci à vous tous

Bonjour,

Encore merci à vous tous, c'est en grande partie à vous que nous devons notre réussite. En ce qui me concerne j'ai eu mon agrément et je commence la formation obligatoire de 80 heures le 20 août.

Cordialement,

Olivier

le 12/07/2024


Rating: 5star Centre de Lille
5 out of 5

 
Je tenais sincèrement à vous remercier pour l’entretien que nous avons eu ce jour avec Jeanne

Bonsoir Madame, 

Je tenais sincèrement à vous remercier pour l’entretien que nous avons eu ce jour avec Jeanne. Cela a permis de poser les bases d’une réflexion sur cette année qui je l’espère sera plus bénéfique quel que soit son choix d’orientation professionnelle. La priorité sera l’obtention du baccalauréat. 

Je laisse désormais Jeanne revenir vers vous. Je souhaite l’accompagner mais en lui laissant la responsabilité des démarches à réaliser et ce afin qu’elle gagne en autonomie et maturité. Il reste du chemin à parcourir mais elle me semble sur la bonne voie.

Encore merci pour votre accompagnement et l’intérêt que toute l’équipe qui vous entoure porte à sa réussite. 

Excellente soirée, 

Bien cordialement, 

Cécile F.


Rating: 5star Centre de Lille
5 out of 5

 
Que du positif !!!

Que du positif !!! J’ai passé une bonne année , les formateurs étaient toujours à l’écoute , toujours là pour nous , je ne peux que dire merci , parce que c’est grave à eux que j’ai été acceptée en IFAP !


Rating: 5star Centre de Lille
5 out of 5

5 average based on 6 ratings.

Le fondateur du réseau Centre Pédagogique interviewé par la presse

rlogo-challenge Centre de Lille
rlogo-lopinion Centre de Lille
rlogo-studyrama Centre de Lille
rlogo-jt Centre de Lille